Commencer à utiliser Ladibug Les caméras IP WiFi. Ne paramétrez pas de touche de déboggage quand vous paramétrez Hot Key. Fenêtre d’affichage en cours sélectionnée. Vous pouvez cliquer sur le poste pour l’activer. Une fois que vous avez activé la fonction de rafraîchissement automatique, le système peut mettre régulièrement la liste à jour. Cours de base SeeTec 5.

Nom: smart pss 2.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.17 MBytes

Pour redémarrer l’appareil sélectionné. Le déclenchement d’alarme active la vidéo dans la fenêtre spécifiée. Ceci à cause de facteurs propres au réseau, ou bien à cause des droits d’utilisateur. Reportez-vous au chapitre Config Alarme: Cliquez le bouton Ajouter, vous avez défini un preset. Vous avez besoin de ce fichier vers la fin de l’installation.

Ce manuel ps l’utilisateur est conçu pour être votre outil de référence, vous trouverez ici des informations détaillées sur PSS. Le logiciel est fait pour gérer une petite quantité d’appareils de surveillance et de sécurité. Il va avec l’appareil et n’est pas compatible avec les produits d’autres fabricants. PSS peut voir plusieurs canaux caméra à partir de différents appareils, et il peut voir les vidéos enregistrées par plusieurs appareils.

PSS supporte des armes planifiées multiples pour faire une garde PC automatique. Il supporte aussi E-map, ce qui vous permet de voir clairement la localisation de tous les appareils.

Le logiciel peut créer des fichiers de configuration individuelle pour chaque utilisateur, ce qui permet de conserver ses propres styles et habitudes.

Indépendante, supporte directx 8. Figure Cliquez le bouton Suivant Next pour aller à l’interface d’installation. Figure Cliquez le bouton Suivant Nextvous voyez l’interface montrée à la Figure. Figure Cliquez le bouton Suivant Nextvous voyez smaart montrée ci-dessous.

Boutique pour votre video surveillance

Sélectionnez le dossier d’installation, le xmart par défaut est C: Figure Cliquez le bouton Suivant Nextvous voyez l’interface qui vous demande de confirmer l’installation. Smrt est montrée ci-dessous, Figure Figure Au cours de l’installation vous pouvez cliquer le bouton Annuler Cancel pour quitter. Après l’installation vous voyez l’interface montrée Figure. Figure L’interface Figure s’affiche au cours du processus de réparation.

Figure Au cours du processus vous pouvez cliquer le bouton Annuler Cancel pour quitter. Après l’installation vous voyez l’interface Figure.

Installer et paramétrer le logiciel pour caméras : SmartPSS (gratuit) – VSB

Reportez-vous au chapitre 2. Entrez le nom du compte utilisateur. Entrez le mot de passe correspondant au compte utilisateur. Cliquez ce bouton pour que le système puisse vérifier le compte et ensuite entrer dans l’interface principale du logiciel.

Cliquez ce bouton pour quitter l’interface Login. La première fois que vous lancez PSS, le nom d’utilisateur par défaut est admin. Admin est le super administrateur et ne peut pas être supprimé. Admin peut ajouter ou modifier les psx utilisateurs. Pour des raisons de sécurité, il est souhaitable que vous changiez le mot de passe après votre premier Login.

  TÉLÉCHARGER GOSSIP GIRL SAISON 4 CPASBIEN

Vous pouvez enregistrer votre password pour ne pas être obligé de remplir les champs chaque fois que vous lancer PSS. Notez toutefois que cette fonction est commode à condition que vous soyez seul à utiliser le PC.

N’activez pas cette fonction s’il s’agit d’un PC publique. Figure Interface Initialisation Cliquez le bouton OK, le système vérifie le nom d’utilisateur et le mot de passe, il va ensuite smarf l’interface Initialisation.

Notez qu’initialiser la carte décodeur prend parfois un peu de temps, soyez patient. Si vous utilisez PSS pour la première fois, reportez-vous au chapitre Option de paramétrage.

Fenêtre d’affichage en cours sélectionnée.

smart pss 2.0

Elle est entourée d’un cadre vert. Pour les informations de contrôle vidéo, reportez-vous au chapitre 3. Zone de contrôle vidéo. Barre d’outils droite latérale. Ici, vous pouvez voir les cinq emart Liste Appareils chapitre 3. Il y a quatre boutons.

smart pss 2.0

Quand vous cliquez le bouton Menu Total vous voyez le pss montré Figure Pour plus d’information sur le menu total, reportez-vous au chapitre Figure Section 4: Ici vous voyez les boutons: Statut de « santé » de l’appareil Journal.

Quand PSS est en cours d’exécution, vous voyez une petite icône dans la barre des tâches en bas à droite de l’écran. Figure Faites-un click droit de la souris sur l’icône, vous voyez le menu montré Figure sps Allez au chapitre 3.

Cliquez OK pour enregistrer les modifications et ensuite quitter. Cliquez Annuler pour quitter sans enregistrer les paramètres. Voir Figure Figure Reportez-vous à la fiche suivante pour plus d’information sur ces 6 s,art.

Un clic droit restaure l’état originel. Msart double-clic smsrt la souris change le pzs. Le fichier est alors enregistré dans le fichier système. Toutes les images sont smarrt dans le fichier système. En mode plein écran ou quand la fenêtre est augmentée au maximum, la hauteur et la largeur de la petite fenêtre s’ajuste à la taille de l’écran. Il y a cinq boutons: Figure Tâche Cliquez le bouton Tâche, un menu s’affiche comme l’exemple Figure Ici vous pouvez activer ou désactiver une tâche ou un projet dans l’exemple: Porte, Porte Cour, Porte Rue.

Une fois que vous avez activé une tâche ou un projet, le système affiche le bouton Pause. Le signe indique que la tâche est en cours. Figure Alarme L’interface de gestion Alarme est montrée Figure. Allez au chapitre Option pour définir la quantité maximum d’enregistrements Alarme.

Smartt fois la quantité 20 atteinte, le système écrase automatiquement les fichiers précédents. Au chapitre Optionvous pouvez gérer les opérations d’information alarme Playback Voir la Figure Cette interface vous permet de voir les appareils distants que vous contrôlez, les liens enregistrés correspondants, également de lire les enregistrements locaux et de télécharger.

Carte Heure début Heure fin Canal Recherche Playback Type de téléchargement Télécharger Enregistrement liens Enregistrement local Fonctions Recherche d’enregistrement, d’enregistrement alarme, d’enregistrement de détection de mouvement, et d’enregistrement carte. Recherche les enregistrements d’alarme. Recherche les enregistrements de détection de mouvement. Recherche les enregistrements carte.

  TÉLÉCHARGER EXPLORA PARK POUR KIDICOM MAX GRATUITEMENT

Préciser l’heure de début du fichier. Préciser l’heure de fin du fichier. Sélectionner un canal à partir du menu déroulant. Cliquer ce bouton pour voir les fichiers correspondants aux précisions entrées. Sélectionner d’abord un fichier et cliquer ensuite le bouton Playback pour voir la vidéo. Cliquer le fichier et ensuite le bouton Télécharger. Télécharger le ou les fichiers dans la période spécifiée.

Sélectionnez 2.0 fichier dont vous avez besoin choix multiple et ensuite cliquez le bouton Télécharger, le système affiche une boîte de dialogue: Précisez le ou les noms de fichier ainsi que leur chemin pour les télécharger dans votre PC local. Entrez le nom du fichier téléchargé, précisez son chemin et cliquez le bouton OK.

Une barre de progression s’affiche pour vous indiquer le statut du processus en cours. Vous pouvez rechercher les enregistrements d’alarme activée au terminal local.

Double-cliquez le nom du fichier, la vidéo peut s’ouvrir dans la fenêtre en cours sélectionnée. Sélectionnez l’enregistrement local à lire. Double cliquez sur la colonne numéros de série NSvous pouvez sélectionner tous les fichiers. Notez que pour la fonction Playback, il arrive parfois que vous ne puissiez pas voir en playback certains fichiers. Ceci à cause de facteurs propres au réseau, ou bien à cause des droits d’utilisateur.

Notez également que le chemin de fichier enregistré et le chemin de fichier téléchargé enregistré ne sont pas les mêmes fonctions. Reportez-vous au chapitre Option E-map Cliquez le bouton E-map, quand la fonction a été paramétrée vous voyez une interface comme celle qui est montrée à la Figure.

Vous pouvez cliquer sur ces boutons pour modifier la position de la carte. Le bouton central amène au centre de la carte. Ce bouton est utile quand la définition E-map augmente.

En bas à gauche, il y a trois boutons. Le bouton de gauche précédent permet de voir l’image précédente du navigateur, smxrt bouton de droite suivant permet de voir l’image suivante. Le bouton du milieu permet de smwrt à l’e-map principale et effacer l’historique du navigateur.

Double-cliquez sur la smarr pour aller à l’e-map suivante. Double-cliquez sur la caméra pour ouvrir le moniteur vidéo. Cliquez ici, vous pouvez voir les informations du noeud Figure Ici vous pouvez voir l’organisation de l’e-map et ses informations de noeud Figure