Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard. Qu’il est génial le terminal. Voilà donc l’enregistrement de sa vraie voix! Puis il entend « Inspirez expirez, inspirez expirez » Enrique fait ses concerts en play-back. Et lors d’un de ses concerts en Pologne, il a vraiment chanté sur sa chanson, pensant que le micro était fermé.

Nom: melon et meleche mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.78 MBytes

Voilà, si vous en avez d’autre, envoyez les moi par mail. Si ce site vous a plu il parait que ça arrive Malheureusement il était fermé pour le public, mais pas pour les techniciens. Melon préfère la praline, Melèche le berlingot. Le Blog d’Alain Un blog de belles proportions, en toute lississité Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard. Téléchargement de Unusual en MP3 1,9 Mo.

melon et meleche mp3

Le répertoire de blagues sur blague info Publicités. Blague info les meilleures blagues. Blagues Les dernières blagues ajoutés. Quentin, Anne et Jack.

  TÉLÉCHARGER MUSLIM 2017 DOMINI

Car quand un âne éjacule il hurle! Un autre jour, elle revient chez le coiffeur et dit la même chose, la fois suivante elle revient chez le coiffeur et te lui répète la même chose.

melon et meleche mp3

Le coiffeur veut s’avoir cette fois-ci, qu’est ce quelle écoute et il retire son MP3 et la blonde meurt quelques secondes après Puis il entend « Inspirez expirez, inspirez expirez » Ritelecul on un fils comment s’appelle-t-il? Je me sens tout drôle!

Blague info : humour blagues

C’est une histoire à dormir debout! Un policier lui demande: Le père commande un paquet de cigarettes et se met à fumer. Le garçon lui demande: Cinq minutes après le père commande un whisky et le petit demande: Ensuite, le père commande un jeu à gratter et son fils lui demande: Le père gratte son ticket et n’as rien eu tandis que le fils gagne un million d’euro.

Le père lui dit: Le père enthousiaste répond: Blagues Blague du jour La blague du jour sur votre site Jeux concours Liens Contacter le site blague.