Et je les accepte de grand coeur. Index des films chroniqués. Jacques Tourneur , Henri Lepage Auteurs de l’oeuvre originale: Le capitaine Hurluret, qui aime profondément ses soldats, saura se dresser devant le détestable adjudant Ce ne sont que de simples impressions qui ne reflètent que notre avis personnel, nous ne cherchons pas à écrire des analyses de films. Défi d’écriture de janvier Courteline mène la charge contre les absurdités de la vie militaire.

Nom: les gaités de lescadron
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.51 MBytes

Mon général, je vous jure! Je confesse volontiers mes torts, mon général. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Raymond Agnel , René Colas Directeur de production: Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Index des films chroniqués.

Revue de la vie de caserne et trois actes et neuf tableaux. Ce titre a été également utilisé pour rassembler des pièces militaires parues en et les tire-au-cul, Lidoire, Le Père Machin-Chouette, le capitaine Marjavel.

  TÉLÉCHARGER JESSICA DORSEY GRATUITEMENT

Dans un régiment de cavalerie principalement constitué de tire-au-flanc, le capitaine débonnaire Hurluret fait son possible pour protéger ses hommes contre la vindicte des petits chefs.

Cette pièce donne lieu à une galerie de personnages pittoresques: Et ce gros rouge, qui a une figure si honnête, quel est son avis sur la soupe? Vous entendez bien que le général vous interroge! Mon général, la soupe est excellente. Voilà qui est net!

Les Gaîtés de l’escadron () de Maurice Tourneur | L’Oeil sur l’Ecran

Mon général, ne les écoutez pas. Oui, enfin, tranchons le mot, vous êtes une forte tête.

les gaités de lescadron

Mon général, je vous jure! Ils avaient promis de me soutenir.

De cette façon, la gamelle qui ne vaut rien lui aura valu quelque chose. Hurluretqui se récrie.

Les Gaîtés de l’escadron () – uniFrance Films

Je vous en félicite sincèrement, mais alors, qui sont ces gens-là? Mousseretà part. La Guillaumette et Croquebol! Flickà part.

les gaités de lescadron

Mon général, mon général… je ne sais comment vous exprimer… une pudeur bien naturelle, un sentiment de… de… comment dirais-je? Une sorte de… solidarité… si je puis me servir de ce mot… Enfin, mon général, que voulez-vous que je vous dise, moi? Je vous présente toutes mes excuses.

  TÉLÉCHARGER WIZKID CELEBRATE GRATUITEMENT

Les Gaîtés de l’escadron (1932) de Maurice Tourneur

Et je les accepte de grand coeur. Mon Dieu, je sais bien, mais enfin, quoi? Ne vous emportez pas. Je vous demande pardon. Vous ferez ce que vous voudrez: Je confesse volontiers mes torts, mon général. Affiche du film lescadroon Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.