J’avais testé Arch parce qu’il était conseillé pour Pyload et pour d’autres Pour modifier l’interface, cliquez sur l’onglet Préférences Settings , puis, dans la colonne de gauche, cliquez sur la catégorie Interface utilisateur User interface. Désormais, JDownloader attend que vous ajoutiez des liens à la liste des téléchargements. Merci beaucoup pour les explications fournies sur cette aide très utile. Serveur de téléchargement Jdownloader Fri Dec 21, 6: Cette astuce vous évitera la plupart du temps de tomber sur un déluge de publicités. Pour ce faire, utilisez un moteur de recherche spécialisé en liens DLL , qui vous donnera accès aux liens de sites et hébergeurs compatibles JDownloader.

Nom: jdownloader clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.52 MBytes

Weedydoy dimanche, 14 décembre Ce site utilise des cookies. Si vous avez succombé aux sirènes de JDownloader , installez au préalable Java Runtime Environment pour le faire fonctionner. Dommage cependant, pas d’Arch justement. Pour en savoir plus, voir ici.

Serveur de téléchargement Jdownloader. Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Dec 15, 8: Pour information, j’ai mis plein d’urls cachés dans ce sujet, pour aider ceux qui seraient interessés par mes sources.

jdownloader clubic

Tout ce que j’ai testé et nommé ramène donc au lien direct Alors voilà, non, je ne viens pas demander une façon d’installer un serveur de Torrent, j’ai vu beaucoup de sujets à ce niveau mais ça ne m’intéresse pas, j’ai déjà ce qu’il faut. Non, moi, en général, j’apprécie utiliser les serveurs directs: Bref j’ai donc installé ce jour mon Raspberry avec Wheezymis Samba dessus pour pouvoir y accéder clbuic, monté le Nas de ma freebox V6 dessus automatiquement j’aimerais, si possible, que les téléchargements arrivent dessus plutôt que sur le Raspberry en lui même, je serais assez limité sur la SDj’ai installé un Java apparemment adapté pour les Raspberry par contre j’ai mis une version au dessus de celle recommandée, j’aime bien être à jour Bon, je ne suis en général pas spécialement familier avec Linux mais je trouve que jusque là, c’est ckubic pas mal.

Donc voilà où j’en suis: Java fonctionne, Jdownloader se lance mais Alors en cherchant bien, J’ai trouvé une façon de lancer Jdownloader en terminal je me suis donc dis que c’était la solution d’autant que je serais certainement amené à juste laisser le Raspberry lancé pour télécharger tandis que je prendrais parfois la main dessus via Putty ou autre via mes pcs sous Windows 7.

Au final, et bien Ca ne se lance pas vraiment, il y a des erreurs apparemment de clés pour les comptes premium que je n’ai pas et donc impossible de faire quoi que ce soit.

D’après le code j’ai un peu l’impression qu’il ne reconnait pas le Raspberry Pi, et c’est jdownloadeg il ne se lance pas comme il faut il essaye même d’executer des executables Windows apparemment. Bref, du coup je voulais savoir si: Je précise quand même avoir bien cherché En gros, je suis prêt à tout changer: Juste que je puisse télécharger sur ma Freebox via lecteur réseau monté sans trop de problème et jdownooader être là, et éventuellement ce serait un plus aussi, pouvoir gérer tout ça en SSH pour pouvoir prendre la main quand je suis pas à la maison à moins de mettre peut être un VNC ou je ne sais quoi mais ça risque de faire beaucoup [Au pire, je peux utiliser un téléphone sous Android pour prendre la main peut être, si ça peut aider] L’anglais ne me fait pas peur, donc si vous avez des sujets dans cette langue pas de soucis.

  TÉLÉCHARGER THEME NOKIA XPRESSMUSIC 5130 GRATUIT

De même clibic posté en premier sur le forum français car l’étant moi même, je n’ai pas voulu faire de doublon de peur d’être mal vu mais je pourrais aussi poster le même sujet en anglais au besoin. Merci d’avance pour votre aide! Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Dec 15, Pensez vous du coup que ça vaille le coup que je réinstalle mon Raspberry avec Arch Linux ARM et pensez vous que ça soit bien compatible avec le Raspberry?

jdownloader clubic

Sous Arch faut il peut être plus de connaissance, serais-je embeté avec des dépendances à trouver pour bien tout jdownloadeer tourner?

Sinon je ne sais plus si j’avais spécifié mais j’ai le dernier Raspberry, celui a mo de ram. Lecture de la base de données Cljbic paquet recode n’est pas installé. Le paquet libhtml-parser-perl n’est pas installé. Le paquet jdowhloader n’est pas installé. Le paquet rhino n’est pas installé. Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution: Fait Construction de l’arbre des dépendances Lecture des informations d’état Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites: Serveur de téléchargement Jdownloader Sun Dec 16, 7: Honnêtement, je connais pas Archlinux, mais si plowshare est fonctionnel dessus et qu’il répond à ton besoin, je pense que tu devrais repartir de zéro en passant sur Arch.

Serveur de téléchargement Jdownloader Sun Dec 16, 3: J’éspère juste que je serais capable de remettre en place les autres choses Nas, SSH, etc mais Pyload a vraiment un intéret que j’ai retenu: Ca peut être super cubic. Serveur de téléchargement Jdownloader Sun Dec 16, 4: J’ai mis un peu de côté du coup Arch que je retesterais peut être plus tard avec un bon gros tuto sous les yeux disons que je voulais pas par exemple aller plus loin sans être sur que jdownloaddr SD soit totalement utilisée et ça déjà sur Arch ça a pas l’air simple, tandis que sous Wheezy un coup de raspi-config et le tour est joué.

Serveur de téléchargement (Jdownloader) – Raspberry Pi Forums

Du coup j’ai trouvé Berryboot qui permets d’installer plusieurs distros à la fois, je me suis dis que plutôt que de réinstaller à chaque fois ce serait parfait.

Dommage cependant, pas d’Arch justement. jdownlkader

Du coup je repars jdowjloader Debian qui est en train de se jdownloaader, et vais retester, puis essayerais tout de même de rajouter Arch plus tard si ça ne suffit pas via clé usb et via toujours Berryboot qui m’a l’air prometteur.

Serveur de téléchargement Jdownloader Sun Dec 16, 5: C’est vis à vis de l’installation des. Qu’a cela ne tienne, je commence à vouloir installer les dépendances à la main via Apt Get Et voilà d’autres dépendances. Je les lance aussi Qui en ont encore d’autres! Du coup j’ai bien peur que ça soit très long.

N’y a t’il pas une façon de forcer l’installation des dépendances via dpkg? Ou faut il installer d’une autre manière?

JDownloader, le client DDL le plus complet

Pyload n’est pas disponible en apt get. Je le fais peut être juste mal, car j’avais les mêmes erreurs voir plus haut pour un autre logiciel J’ai utilisé jdownloadsr commande: Select all dpkg -i pyload-v0.

Serveur de téléchargement Jdownloader Mon Dec jdownloafer, Il faut réinstaller tous les paquets pour jodwnloader serveur X, les fontes, le manager etc. Chez moi j’ai une carte SD pour mon serveur et si je veux faire des bidouilles, je bascule sur une autre carte. Pas de risque de flinguer une partition ou une configuration. Et je confirme que pyload est vraiment un très bon soft!

  TÉLÉCHARGER DRUIDE ANTIDOTE GRATUIT GRATUIT

Raspberry Pi Home Server: Full Wi-Fi hotspot installation on a RPi 3 jdownlowder a captive portal and freeradius management: Serveur de téléchargement Jdownloader Mon Dec 17, 8: Je n’ai pas avancé depuis la dernière fois je bloque toujours avec dpkg etc J’ai bien parcouru ton blog plutôt interessant mais rien à ce niveau, dommage.

As tu essayé simplement d’installer un truc genre gnome? Avec les dépendances calculées, il devrait te proposer tout ce qu’il faut pour exécuter gnome Je suis donc bien avec une jolie interfac etc Mais j’ai juste le problème de dpkg. Avec un apt-get j’ai rien du tout. Comment l’as tu installé jdowwnloader Pyload c’est ça que je voulais savoir? Je travaille en ligne de commande simplement parce qu’autrement je ne vois pas tellement comment faire?

Une trouvée sur Deadbird en anglais et une trouvée sur Megaleecher en anglais Sur ce dernier tuto ils indiquent bien qu’il faut installer d’abord beaaaucoup de dépendances. A voir si c’est ce qu’il me faut du coup. Serveur de téléchargement Jdownloader Wed Dec 19, 6: Voici les dépendances à installer avant le dpkg: Pour info, tout ça a été installé sur la dernière Wheezy fraiche de 3 jours Raspbian. Serveur de téléchargement Jdownloader Thu Dec 20, Serveur de téléchargement Jdownloader Fri Jdownloadef 21, 7: Serveur de téléchargement Jdownloader Fri Dec 21, 1: Par contre je n’ai pas très bien compris pourquoi tu es passer par archlinux?

Sauf le unrar qui ne marche pas en ligne de commande donc si t’as une idée? Serveur de téléchargement Jdownloader Fri Dec 21, 6: J’ai été tellement de fois frustré de ne pas avoir de réponse ou trouver un forum qui avait posé la question et en guise de réponse « non c’est bon cluubic me suis jdownnloader que j’essaye de pas faire les mêmes bêtises.

Pour le unrar pour ma part je l’ai pas d’installé mais le mettrais surement plus tard, pour l’instant j’attends déjà des réponses sur le forum de Pyload savoir pourquoi les autres choses marchent pas. J’avais testé Arch parce qu’il était conseillé pour Pyload et pour d’autres Mais au final mauvaise idée oui, j’ai abandonné ça. Pour ceux qui veulent suivre vis à vis de mes soucis de Pyload, c’est par ici: Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Dec 22, Jdkwnloader de téléchargement Jdownloader Mon Dec 24, 3: Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Jan 05, 2: De plus j’ai lu sur d’autres sites que Pyload n’était pas vraiment mis à jour, ce qui pouvait occasionner du coup les problèmes que j’ai: Est-ce que chez vous les dits sites marchent?

Si ça marche, auriez vous un tuto?

Le blog de Milem – Partage de connaissance

Je suis prêt à recommencer à nouveau mais j’aimerais bien que ça ne soit jcownloader pour rien Peut être avez vous une façon de faire un backup de ma SD sur disque dur Sous Windows 7 comme ça si je formate et recommence à 0 au pire je pourrais restaurer?

Sinon éventuellement une autre solution peut être? Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Jan 05, 3: Serveur de téléchargement Jdownloader Sat Jan 05, 6: J’ai du suivre ca http: Clubiv de téléchargement Jdownloader Sat Jan 05,